Changement modalités d'accueil Caf de Tarn et Garonne
Oct 2, 2020, 3:24 pm par Virginie CUSSAC
Bonjour, A partir du lundi 12 octobre, pour éviter l’attente en extérieur en cas d’affluence, la Caf va recevoir exclusivement sur RDV afin de rencontrer un conseiller service à l’usager (CSU) en box et répondre aux demandes de premier niveau et accompagner dans les démarches en ligne. La prise de RDV se fera à partir du 07 octobre 2020 sur le Caf.fr : http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-tarn-et-garonne/prise-rdv-prefiltrage.
Bonjour,
A partir du lundi 12 octobre Pour éviter l’attente en extérieur en cas d’affluence, la Caf va recevoir exclusivement sur RDV afin de rencontrer un conseiller service à l’usage (CSU) en box et répondre aux demandes de premier niveau et accompagner dans les démarches en ligne.
La prise de RDV se fera à partir du 07 octobre 2020 sur le Caf.fr : http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-tarn-et-garonne/prise-rdv-prefiltrage.
Les allocataires qui se sont rendus dans nos locaux depuis notre réouverture le 15 juin ont reçu ce jour un sms pour les informer de cette nouvelle modalité d’accueil.
Les rendez-vous nécessitant une expertise continuent à se faire par téléphone uniquement.
Je vous rappelle la possibilité pour les allocataires de nous transmettre un document dématérialisé via l’adresse suivante : transmettreundocument.caf82@info-caf.fr