2020-03-09 07:00:00

09 mar 10:00 am - 4:00 pm Café pilotage d'entreprise : utilisation des tableaux de bord en entreprise

Détails de l'événement

L'utilisation d'un tableau de bord est indispensable au suivi de l'activité de l'entreprise.

Outil incontournable pour piloter efficacement votre activité, vérifier en permanence vos indicateurs de performance sans attendre la sortie du bilan et prendre les bonnes décisions !

Venez découvrir pourquoi et comment mettre en place vos tableaux de bord avec Mélissa COVENTS du Cabinet Optimum Gestion :

Lundi 9 mars 2020 de 8h à 10h
A la CCI de Montauban

Objectifs :

• Se familiariser avec les indicateurs clés qui définiront le tableau de bord,
  • Comprendre la mise en place d'un tableau permettant de mesurer la performance de l'entreprise,
  • Suivre la santé financière de votre entreprise : anticiper, piloter, corriger.

(Lundi) 08h00

CCI-Montauban