2020-06-19 07:30:00

19 juin 10:00 am - 4:00 pm Webinaire "Utiliser les réseaux sociaux pour développer son activité"

Détails de l'événement

La période de confinement liée à la crise sanitaire du Covid-19 a démontré l’importance d’être présent sur les réseaux sociaux pour communiquer sur ses produits/prestations et vendre.

La CCI vous propose d’assister à un webinaire sur ce thème - Commerçants, professionnels du tourisme, entreprises de services…:

Comment utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir et développer son activité ?

PROGRAMME : 9h30-11h

- Quelques chiffres sur les réseaux sociaux et tendances des clientèles.
- Focus sur 2 réseaux sociaux et leurs principales fonctionnalités : Facebook et Instagram.
- Exemples de bonnes pratiques mises en place par des entreprises du tourisme et des commerces.
- Questions/réponses

Intervenantes : Maïder Gilot, agence Sur un Mur – Stéphanie Roumy, conseiller entreprises CCI Montauban Tarn-et-Garonne.

Pour ce webinaire, il vous faut être équipé d'un ordinateur (avec la possibilité d'écouter du son), d'une tablette ou d'un smartphone, disposant de l'application Zoom et connecté à internet.

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion, afin de suivre le webinaire.

Inscription : https://www.montauban.cci.fr/

Heure