2019-10-14 12:30:00

14 oct 10:00 am - 4:00 pm Eductour à Cordes -Tolosannes et Labourgade

Détails de l'événement

Hébergeurs, restaurateurs, professionnels du tourisme, commerçants, producteurs... :
Devenez Ambassadeurs de votre territoire grâce au programme annuel d'Eductours.

Donnez envie à vos clients de visiter le Tarn-et-Garonne !

La CCI et "Tarn-et-Garonne Tourisme" vous invitent à participer au prochain éductour professionnel qui aura lieu en Terres de Confluences. Cet eductour vous permettra d'approfondir vos connaissances de l'offre touristique du département, de découvrir des lieux et des produits Tarn-et-Garonnais de manière privilégiée et entre professionnels pour en faire ensuite profiter vos clients en séjour et permettre ainsi des retombées économiques pour notre département !

Rdv le lundi 14 octobre 2019
de 14h30 à 17h

• Accueil à la Mairie de Cordes Tolosannes pour une présentation du village et du point de vue.
  • Départ vers l'Abbaye de Belleperche pour une découverte de l'exposition sur les Arts de la Table au sein de ce joyau de l'art cistercien.
  • Pour terminer, l'après-midi, rendez-vous au Château de Terrides à Labourgade

Visites organisées par l'Office de Tourisme Intercommunal Moissac - Terres des Confluences

Découvrez la visite en détail

INSCRIVEZ-VOUS

Sandrine VOLLAND
05.63.22.26.26
s.volland@montauban.cci.fr

Chambre de Commerce et d'Industrie Montauban et Tarn-et-Garonne
53/61, avenue Gambetta - 82000 MONTAUBAN
www.montauban.cci.fr

Vous recevez cet email car vous avez souscrit à une de nos newsletters ou avez participé à un
de nos évènements.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, il vous suffit de vous désinscrire ici.
Vous pouvez également adresser un email à entreprises@montauban.cci.fr pour exercer votre droit
d'accès, de rectification ou d'effacement, conformément à la loi informatique et libertés.

(Lundi) 14h30

Cordes Tolosannes - Labourgade